Soutenir les Goodyear

Nous relayons ici l’action des Goodyear

Photothèque NPA/ Milo

Photothèque NPA/ Milo

Créez votre comité local de soutien aux 8 condamnés de Goodyear

Cher(e) ami(e),
la CGT Goodyear souhaite vous remercier pour le formidable élan de solidarité que vous avez exprimé en réclamant avec nous le retrait des poursuites contre nos 8 camarades injustement condamnés par le Tribunal correctionnel d’Amiens.
En exigeant, par la voix du Procureur des peines de prison ferme, Hollande, Valls et Macron espèrent intimider les salariés qui redressent la tête et agissent pour la défense de leurs droits.
Mais, depuis une semaine, c’est un formidable mouvement citoyen qui leur répond qu’on ne se laissera pas impressionner et que nous déjà sommes déjà près de 150 000 et bientôt plusieurs centaines de milliers à exiger la justice pour les 8 de Goodyear.
Afin d’amplifier cet élan, de permettre à ceux qui le souhaitent de s’exprimer et de préparer un rassemblement aussi massif que possible à Amiens le jour de l’audience devant la cour d’appel, nous proposons à tous celles et ceux qui le souhaitent de créer dans leur ville, leur arrondissement ou leur entreprise un comité de soutien des 8 de Goodyear.
L’objectif immédiat est d’avoir partout des points de relais pour continuer à faire signer aussi largement que possible la pétition.
Si vous souhaitez participer à cette démarche, prenez contact avec nous en envoyant un mail à l’adresse suivante : comitedesoutienauxgoodyears@gmail.com en indiquant vos nom, prénom, adresse postale ou entreprise et numéro de téléphone.
Afin de faciliter le traitement de vos réponses et la mise en contact des participants, nous vous demandons d’indiquer dans l’objet du mail IMPÉRATIVEMENT et UNIQUEMENT votre CODE POSTAL de résidence.
Fraternellement,
La CGT Goodyear

Les affiches à télécharger ici:

GOODYEAR DEFENDRE SON EMPLOI 2

GOODYEAR S ENGAGER N EST PAS UN CRIME 2-2

8 GOODYEAR V1 bis

   

Commentaires fermés

A la Une : Librairie en luttes

 

Répression syndicale

 

Ces lobbys qui nous pourrissent la vie !

 

Essais

 

Luttes des classes en Europe